Frederic
Je reviens vers vous pour vous donner mon ressenti quant à notre séance de jeudi dernier.
Pour résumer, mes phases de sommeil sont, depuis, bien plus profondes et les douleurs chroniques que je « traine » depuis plusieurs années sont beaucoup, beaucoup (la répétition est volontaire) moins invalidantes.
Je ne sais pas combien de temps vos bons soins vont embellir mon quotidien mais c’est extrêmement agréable ! Merci.



